Les mangas représentent une grosse attraction partout dans le monde. Cette appellation pour désigner en japonais les bandes animées est devenue très célèbre. Pour rendre plus accessibles ces animations, il existe sur le web des sites de lecture et de téléchargement comme Mangafreak. Que savoir à propos ?
Plan de l'article
- Présentation de mangafreak, l’un des meilleurs sites web pour manga
- Les concurrents et les alternatives de manga freak
- Manga fox pour des mangas gratuits
- MangaReader pour lire ou télécharger les dernières versions de mangas
- Mangahere, un site adapté pour aussi pour Android
- Manga park, une bibliothèque riche en bandes dessinées
- Amazon Prime si vous voulez du streaming
- Lelscan, un bon répertoire de bande dessinée
- Bato.to, un site ouvert à tous
- Manga kakalot pour une autre expérience de lecture
- Mngdoom.com, du gratuit au prix de la publicité
- Comixologie.com pour des bandes dessinées payants
Présentation de mangafreak, l’un des meilleurs sites web pour manga
Mangafreak est un site web dédié aux mangas. C’est l’une des meilleures plateformes exclusivement réservées à l’univers des mangas. Vous pouvez y mener de nombreuses activités en ligne et gratuitement en plus.
A voir aussi : Article 1170 du Code civil : décryptage et implications juridiques
Mangafreak, un site de lecture de mangas gratuit
Sur mangafreak, vous pouvez lire gratuitement des mangas. Le site web est accessible et plein de vos meilleurs titres s’y trouvent. C’est donc une plateforme pour tous ceux qui aiment la lecture et qui ont un amour particulier pour les mangas. Avec ce site web, vous avez la possibilité de mieux profiter d’un vol en avion. Il y existe une multitude de bandes dessinées dont la lecture vous permettra de faire un bon voyage.
Vous pouvez trouver sur ce site réservé aux mangas, la version écrite et illustrée de vos meilleurs séries et films inspirés de mangas. Mieux, la lecture peut se faire en français grâce à une bibliothèque bien fournie et qui offre de nombreuses possibilités.
A découvrir également : Shonda Rhimes (biographie) Producteur de télévision, écrivain de télévision et de cinéma américain
Avec ce site, vous n’avez pas forcément besoin d’avoir de l’espace pour stocker la version numérisée de vos bandes animées. La lecture en ligne vous dispense de ce stress supplémentaire. Le site vous aide également, par la lecture, à davantage vous cultiver par le biais de votre passion.
Manga freak, la solution pour télécharger des mangas gratuitement en contournant le crunchyroll
Si vous avez parfois du mal à vous connecter ou à jouir d’une connexion fiable et stable, vous pouvez toujours profiter de manga freak. Le site vous permet de télécharger plusieurs tomes ou chapitres de vos mangas préférés. Tant que vous avez de l’espace, vous pouvez télécharger et sauvegarder sur votre téléphone ou ordinateur autant de bandes dessinées que vous voulez.
Cette solution qui stimule la lecture a l’avantage de vous permettre de suivre l’actualité et l’évolution de vos séries et mangas préférés sans abonnement et sans dépense aucune. C’est en cela que c’est une alternative pour le crunchyroll qui vous obligera à payer et à consacrer une bonne partie de votre connexion pour télécharger et regarder des vidéos.
Plus besoin donc de vous rendre sur les sites de streaming comme Amazon Prime ou sur prime vidéo. Loin de décourager le travail de studio, cette plateforme offre à ceux qui sont dans l’édition, la chance d’être lu.
Les concurrents et les alternatives de manga freak
Manga freak fait partie des meilleurs sites de lecture et de téléchargement de bandes dessinées. Cependant, il existe bien d’autres possibilités. En voici quelques-unes.
Manga fox pour des mangas gratuits
Il s’agit d’un site de mangas qui s’utilise entièrement dans l’anonymat. Son point fort est bien évidemment l’offre gratuite de bandes dessinées à tous ses utilisateurs. Ce site a une bibliothèque bien fournie en séries de mangas. Vous pouvez vous en servir sur les téléphones mobiles. Cependant, vous ne pouvez que lire sur le site. Même si l’interface est assez intuitive, il n’est pas possible de télécharger l’édition de votre manga préféré. Vous pouvez toutefois lire même en déplacement.
MangaReader pour lire ou télécharger les dernières versions de mangas
C’est un site web qui fonctionne sans inscription pour bénéficier de sa bibliothèque de mangas. Vous avez accès à de nouvelles et anciennes bandes dessinées. Disposant d’une renommée internationale, le site est très pratique avec vos meilleurs titres disponibles gratuitement.
Vous pouvez lire sur le site ou télécharger vos mangas. Avec manga Reader, vous pouvez même suivre l’actualité liée aux mangas et rester aux parfums des lasts news. Il existe une application utilisable sur Android et sur iOS portant exactement le nom de ce site. C’est donc un plus qui est gratuitement mis à votre disposition.
Mangahere, un site adapté pour aussi pour Android
C’est un site qui facilite la recherche de vos mangas préférés. Les bandes animées bénéficient sur ce site d’une édition bien claire et lisible pour les utilisateurs. Avec une bibliothèque régulièrement mise à jour, vous ne risquez pas de vous perdre.
Les séries de mangas sont classées par catégorie. Vous en trouverez de science-fiction, de comique et même d’action. Avec la barre des recherches, vous pouvez facilement trouver un chapitre précis pour le lire. Il est impossible de télécharger les mangas en version numérique sur ce site.
Manga park, une bibliothèque riche en bandes dessinées
Avec ce site, vous avez une vue immédiate de l’intérêt que génère chaque bande dessinée. Les administrateurs ont classé les mangas en ordre alphabétique. Vous avez également un aperçu de last news sur la page d’accueil. Il est impossible de télécharger, mais vous pouvez lire.
Amazon Prime si vous voulez du streaming
Si vous ne souhaitez pas lire et que vous trouvez cela trop long, vous pouvez utiliser ce site se basant sur le crunchyroll. Vous pouvez suivre vos mangas avec de l’animation. Attention à mettre vos écouteurs pour ne pas déranger. Cette alternative consomme beaucoup de données pour la connexion internet.
Lelscan, un bon répertoire de bande dessinée
Lelscan dispose d’une interface qui n’est pas vraiment intéressante. Le fond noir n’incite aucunement à la lecture. Cependant, vous avez des milliers de mangas en version numérique que vous pouvez y lire.
Bato.to, un site ouvert à tous
C’est un travail d’équipe qui se fait sur ce site. Son interface est particulière et appelle à un mode d’utilisation spéciale. Vous pouvez y faire de la lecture et du téléchargement gratuit de mangas. Le site fonctionne avec un code source ouvert qui permet à chacun d’ajouter de nouveau chapitre ou des versions récentes de mangas. La recherche peut se faire, mais il faudra bien maîtriser l’interface.
Manga kakalot pour une autre expérience de lecture
Le site est bien organisé avec un classement par catégorie pour les mangas. Vous avez une version plus claire et nette de vos mangas. Pour bénéficier de l’offre de lecture et de téléchargement de ce site, vous devez disposer d’un compte à créer gratuitement.
Mngdoom.com, du gratuit au prix de la publicité
Le site contient de la publicité qui peut vous déconcentrer. En dehors de cela, vous avez accès à une multitude de séries de mangas. Les lasts news s’y trouvent, car de nouveaux chapitres sont ajoutés toutes les heures.
Comixologie.com pour des bandes dessinées payants
Comixologie.com est un site qui héberge Amazon. Il est en partenariat avec de grandes maisons ou studios s’occupant de l’édition. Ce site est spécialisé dans les séries de mangas comiques. Il faudra payer pour y avoir accès.