Si vous aimez diversifier les goûts en termes de cigarette, il existe une ribambelle de feuilles à rouler pour vous. Toutefois, vous pouvez opter pour un seul papier, en fonction de vos désirs, vos besoins ou encore de vos attentes. Découvrez quelques formats courants.
Les feuilles à rouler petit format
Que vous soyez fumeur ou fournisseur, vous devez le savoir, les feuilles à rouler Regular sont les plus vendues sur le marché mondial. C’est également le plus ancien qui existait avant bien d’autres. En effet, ces papiers font partie des petits formats, c’est-à-dire de la taille normale pour les consommateurs de la cigarette à rouler. En ce qui concerne leur dimension, elle est relative à 70 mm X 36 mm. Vous trouverez les feuilles à rouler Regular chez presque toutes les marques spécialisées.
A lire également : Quels sont les critères pour trouver le meilleur assurance-crédit ?
Les feuilles long format
Il est question d’un format qui est de moins en moins présenté dans la classe des feuilles à rouler. En général, ces papiers ont une taille relativement prolixe et peuvent correspondre aux dimensions de 110 mm X 42 mm. Pour faire court, il s’agit bien entendu du format slim encore désigné par king size slim. C’est tout à fait idéal pour rouler des longues cigarettes. Vous trouverez la feuille ocb slim au meilleur prix sur le marché.
Les feuilles en rouleau
Les feuilles à rouler en rouleau sont encore appelées les rolls. Plus récents que les papiers au petit et long formats, ce sont les rolls qui sont plus à la mode aujourd’hui. Si vous aimez varier les tailles de vos cigarettes, ces feuilles peuvent être votre meilleure solution. Elles sont également bien adaptées pour réaliser des épaisseurs non conventionnelles.
A lire également : Formation DPC Santé Académie : Gagnez en Expertise et Compétences